Dans quelle ville êtes vous présents ?

On as des équipes un peu partout en France et en Europe. On s'adapte au lieux que nos clients choisissent. Pour la France nous avons une dizaine de cellules qui nous permettent d'intervenir en moyenne à moins de deux heures de chaque ville.

Travaillez vous à l'étranger ?

Effectivement nous avons la chance d'intervenir sur quelques événements en dehors de nos frontières, Pour certains, au cours de prestations, mais également quand nos barmans interviennent au cours de compétitions de bar ou de cocktail. La plupart du temps, on essaie quand même prioritairement de faire travailler des partenaires locaux que nous prenons soin de sélectionner

Proposez vous d'autres prestations ou animations ?

Oui on as toute une carte d'options disponibles. On peut inclure, notamment la glace carbonique pour les effets de scène, les barmans jongleurs, du mobilier, des bornes photos ou vélos smoothies. Nous mettons aussi tout notre carnet d'adresse à votre disposition pour profiter de contacts de qualité.

Combien de temps à l'avance devons-nous vous contacter ?​​

Dans l’idéal je serais tenté de dire au minimum 3 mois ans, maintenant on à des demandes quelques semaines parfois quelques jours avant la date de l'événement. On arrive en général à trouver une solution pour tout le monde. Après on va se débrouiller pour trouver un barman disponible, mais il sera peut être un peut plus loin que les 2 heures prévues.

Comment facturez vous les déplacements ?

Sur une prestation clef en main, on va avoir des tarifs en moyenne à 50 centimes du kilomètre. Pour des prestations qui incluent du matériel particulier, du mobilier, de la décoration complémentaire ou des besoins spécifiques on peut avoir un petit supplément pour la location des véhicules. Pour les prestations ou vous louez simplement le ou les barmans (notamment les compétiteurs internationaux), les frais de déplacement d'hébergement et de restauration sont évalués au cas par cas. Il est aussi possible que le client les prennent en charge.

Combien de temps dure la prestation ?​

Sur des mariages on commence en moyenne à 2 heures de prestation, même si on à déjà fait plus petit. Un vin d'honneur dure en moyenne 2 à 4 heures, la soirée de mariage entre 4 et 6 heures et le lendemain brunch 3 à 4 heures. On peut intervenir selon vos besoins et vos envies sur l'un ou l'autre des service de boissons, ou sur toute la durée de votre réception. A vous de voir !

Devons nous fournir du matériel spécifique ?

A priori non. Sur des prestations clef en main on arrive avec tout le matériel nécessaire, les consommables, les jus de fruits, alcools, sirop, y compris la verrerie et la glace. Dans le cas de la location barman, il vient avec son matériel professionnel pour pouvoir réaliser son show et éventuellement quelques cocktails sur place. 

Combien de temps de préparation avez-vous besoin pour vous installer ?

En moyenne 1h30 à 3 heures. Il y peut y avoir des condition un peu différentes, notamment sur des mariages sur lesquels on intervient dans la même salle que le dîner, ce qui ne nous permet pas en fait d’accéder à notre espace de service pour s'installer. Ce qui nous pose des petits soucis, parce qu'on est obligés de faire venir les équipes dans l'après midi, alors qu'elles ne vont pas démarrer le service avant  23 heures, voir minuit.

Travaillez vous seul ou en équipe :

Sur les prestations clef en main ou on se charge de tout, on travaille principalement en équipe, donc on arrive avec nos barman, nos serveurs si nécessaire pour le service et le débarassage des cocktails en salle. Pour les prestations de location de barmans ou pour les petits événements, on va dire en dessous de 100 personnes, un barman est capable de gérer  seul l'organisation d'une petite prestation.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à toutes vos questions ?

Laissez nous un commentaire, nous répondront à toutes vos interrogations

FAQ : Foire Aux Questions

Demande de devis

Dites nous en un peu plus ...

Sur vous ...

Et votre mariage !

Toutes les informations que vous nous fournissez restent entre nous. Nous ne les  cédons jamais à personne, c'est une question de confiance !